Redonner du volume à des pommettes qui en ont perdu, regonfler les joues, remplir les tempes creuses, rehausser le sourcil ou redessiner l'ovale du bas du visage.

La volumétrie consiste à recréer les volumes et les contours du visage. Ce traitement représente une avancée majeure dans le rajeunissement du visage car, la perte des volumes augmente les zones d’ombres et donne au visage un air fatigué.

Une injection d’acide hyaluronique volumateur au niveau des zones où la graisse a subi une ptose ou une fonte est le traitement de choix en raison de son efficacité et de son innocuité.

L'acide hyaluronique est un constituant naturel de notre organisme et particulièrement du derme qui par sa capacité à retenir l'eau participe à l'hydratation de notre peau Produit de haute technologie, parfaitement identique à celui qui existe dans notre corps, l'acide hyaluronique injecté sous forme de gel est parfaitement toléré et ne nécessite aucun test d'allergie préalable.

Le traitement

Les injections se font en profondeur afin d'obtenir un résultat très naturel. L'acte dure une vingtaine de minutes. Selon la localisation, le traitement peut se faire sous crème anesthésiante (1 heure avant la séance) ou sous anesthésie locale. Pour plus de confort les dernières générations d'acide hyaluronique contiennent un anesthésiant.

En post-injections et dans les jours suivants, vous pouvez ressentir une sensibilité persistante à la palpation, des ecchymoses, œdèmes, peuvent apparaitre ils disparaissent dans la plupart des cas en 2 à 6 jours.

Nous vous remettrons un document écrit contenant les dates de vos injections et les recommandations à suivre après la séance et pourrez reprendre immédiatement vos activités.

Combien de temps durent les effets ?

L'acide hyaluronique se résorbe naturellement et progressivement ce qui lui confère une grande sécurité. La concentration des acides hyaluroniques volumateurs leur permet de durer de 12 mois à 18 mois selon les individus et les zones traitées.

Attention aux produits de comblement non biodégradables : Les injectables non biodégradables durent des années. Ils peuvent provoquer des complications sévères et très difficiles à traiter. Le choix de l’acide hyaluronique 100% résorbable est celui de l’efficacité et de la sécurité !

Contre-indications

Grossesse et allaitement, allergie à l’acide hyaluronique ou à la xylocaïne, maladie streptococcique évolutive, inflammation ou infection évolutive dans la zone d’injection (herpès notamment), antécédents d’injection de produits non résorbables dans la région traitée et précaution d’emploi pour les maladies auto-immunes et les traitements immunosuppresseurs.
Traitement des cernes