Esthétique Dermatologie : Docteur Thierry Michaud, dermatologue à Mulhouse, proche de proche de Colmar, Saint-Louis, Wittenheim, Illzach, Rixheim ou Riedisheim, dans le Haut-Rhin 68 en Alsace
sitemap
esthetique-dermatologie.com
Docteur Thierry MICHAUD, Dermatologue, Mulhouse



Dr Thierry Michaud Rajeunissement du visage Traitements des rides
- Lissage des rides : Botox®
- Comblement des rides
 Traitement des taches brunes (Taches de vieillesse) Volumétrie, restructuration du visage Traitement des cernes Traitement de la bouche et des lèvres Rajeunissement par traitement laser Esthétique de la peau Epilation Laser Lasers Hyperhidrose Actualités Centres Laser

Traitements des rides

Quelles sont les différentes techniques ?

Le Botox® lisse les rides d’expression : rides du lion, du front et de la patte d’oie. Il corrige un air triste, fatigué ou sévère, redonne une courbe harmonieuse aux sourcils ; le regard retrouve un véritable éclat. Le Botox® efface ainsi les rides du haut du visage tout en conservant naturel et expression.

Les techniques de comblement (notamment par l’acide hyaluronique) permettent de combler les rides (sillons naso-géniens, front, lèvres), de redessiner et d’augmenter le volume de certains reliefs (lèvres, pommettes) ou de revitaliser votre peau (mésolift).

Les peelings éliminent les couches superficielles de la peau permettant selon leur profondeur de raviver l’éclat du teint, de resserrer les pores, de supprimer les taches de vieillesse, d’améliorer les ridules et les cicatrices superficielles, notamment d’acné.

Les lasers permettent de traiter spécifiquement de multiples imperfections : taches brunes de vieillesse, couperose (vaisseaux dilatés dans la peau), rides et ridules, relâchement cutané, cicatrices, notamment d’acné.

OPTIMISER les résultats en associant les techniques dans une même zone :

Le Botox®, en mettant les muscles au repos, permet d’augmenter la durée d’efficacité des autres techniques, notamment les techniques de lissage de la peau (peelings, laser abrasion) et de comblement. Parfois, le Botox® est insuffisant et nécessite notamment pour les rides du lion profondes un comblement complémentaire afin d’obtenir un meilleur résultat.

HARMONISER les résultats en associant les techniques dans des zones différentes :

Traiter le tiers supérieur du visage avec le Botox®, puis les sillons naso-géniens et les lèvres par des techniques de comblement avec l’acide hyaluronique permet d’obtenir un rajeunissement naturel et harmonieux de l’ensemble du visage.

Ce résultat sera encore meilleur si des techniques laser ou de peelings améliorent le teint et éliminent les altérations superficielles de la peau dues au vieillissement.

Un suivi régulier des traitements vous donnera un effet durable grâce à ces techniques sûres et aux résultats naturels.

Haut de page
Docteur Thierry Michaud, dermatologue à Mulhouse, proche de Colmar, Saint-Louis, Wittenheim, Illzach, Rixheim ou Riedisheim, dans le Haut-Rhin 68 en Alsace
5 rue Werkhof - 68100 Mulhouse - Tél. : 03 89 66 28 24 - Fax : 03 89 66 34 32 - Contact - Plan du site - Mentions légales - esthetique & dermatologie